PARRAINAGE LE COMPTOIR DU SKI
10 euros chacun pour chaque filleul recommandé !

Article 1 : Modalités

Pour participer, le client doit inviter les personnes de son choix par les moyens proposés sur le site LECOMPTOIRDUSKI.COM (email, réseaux sociaux, ...).

On entend par PARRAIN tout client du site LECOMPTOIRDUSKI.COM ayant déjà validé au moins une commande et qui aura permis à la ou les personnes de son choix de passer une commande auprès du site LECOMPTOIRDUSKI.COM ou en magasin.

Tout client qui s'inscrira sur le site www.LECOMPTOIRDUSKI.COM en utilisant l'invitation de son parrain sera considéré comme étant FILLEUL, à condition de remplir les conditions du présent règlement.

Pour valider l'invitation, le filleul devra remplir le formulaire d'inscription prévu à cet effet (création d'un compte client indispensable à la prise de commande sur le site LECOMPTOIRDUSKI.COM).

Seules les invitations validées seront prises en compte. Un FILLEUL ne peut avoir qu'un seul parrain.

Pour toute commande passée sur LECOMPTOIRDUSKI.COM ou en magasin, le choix du parrain est donc définitif.

Après la livraison de la première commande de chaque filleul, le parrain reçoit un bon de parrainage d'une valeur de 10 euros nominatif à utiliser pour un prochain achat sur LECOMPTOIRDUSKI.COM.

Un client du site LECOMPTOIRDUSKI.COM ne peut inviter par mail qu'un maximum de 5 personnes par envoi.

Sont proscrites toutes les activités de parrainages massifs quel qu'en soit le support. Sont également prohibées les activités d'auto-parrainage pour lesquelles le client s'inscrit avec différentes adresses mail afin de procéder à un parrainage fictif lui permettant d'en obtenir des avantages.

Le Comptoir Du Ski se réserve le droit de valider ou non tout parrainage.

Article 2 : Bon d'achat de 10 euros et dotations

2a. Parrain.

Le parrain recevra un bon d'achat dit « bon de parrainage » par email de 10 euros TTC applicable sur une nouvelle commande hors frais de port, services et livraison pour une période de 12 mois, avec un montant minimum d'achat de 100 euros TTC.

2b. Filleul.

A l'occasion de la création de son compte client, tout filleul pourra bénéficier d'un bon d'achat dit « bon de bienvenue » de 10 euros TTC applicable sur une commande hors frais de port, services et livraison pour une période de 12 mois, avec un montant minimum d'achats de 100 euros TTC.

Article 3 : Utilisations des bons

Chaque bon (de parrainage ou de bienvenue) est utilisable par tranche de 100 euros TTC dans la limite de 20 bons par commande.

Par exemple : 2 bons ne pourront être utilisables que sur une commande supérieure ou égale à 200 euros TTC.

Les bons de parrainage et de bienvenue ne sont pas cumulables avec d'autres opérations commerciales telles que les codes promos susceptibles d'être utilisables sur le site LECOMPTOIRDUSKI.COM ou en magasin, la règle d'un montant minimum de commande de 100 euros TTC par bon restant applicable après utilisation d'autres offres telles que les codes de réduction et avoir.

Les bons de parrainage et de bienvenue ne sont valables que pour une période de 12 mois à compter de leur émission.

Un client ne pourra en aucun cas demander à Le Comptoir Du Ski de déduire d'une commande déjà validée et payée la valeur d'un bon (de parrainage et de bienvenue), qui n'aurait pas été sélectionné ou serait défectueux, lorsque celle-ci a été passée.

Article 4 : Limitations

Si Le Comptoir Du Ski constate de graves irrégularités par un client participant au programme de parrainage, elle pourra prendre les mesures nécessaires afin de faire cesser ces irrégularités et annuler en conséquence les avantages et autres réductions qui auraient été attribués indûment à ce client.

Il est en outre rappelé que :

Ne sera considéré comme Filleul que l'utilisateur final du produit. Le Filleul doit utiliser un moyen de paiement qui lui est propre. Le parrainage fonctionne dans un cadre privé. Les Filleuls doivent être des connaissances, amis ou proches de leur parrain. Il est également interdit pour le Parrain, de se parrainer soi-même, en se créant deux comptes clients distincts.

Seront exclues les livraisons au compte de tiers et les commandes artificielles destinées à gonfler le nombre de Filleuls. A chaque première commande d'un nouveau Filleul, le parrain recevra un mail automatique d'information de la part de LE COMPTOIR DU SKI. Cependant, la validation définitive des Filleuls ne se fait qu'après le délai légal de rétractation suite à la livraison de l'achat du Filleul.

En cas d'exercice du droit de rétractation conformément au Code de la Consommation, le remboursement interviendra de la même manière que le paiement, montant du bon de parrainage déduit, un nouveau bon de parrainage ou de bienvenue sera alors recréé, pour la même valeur.

Le Comptoir Du Ski se réserve le droit de contrôler l'exactitude des renseignements fournis par les participants. Les participants à cette opération (parrains et filleuls) doivent autoriser toutes vérifications concernant la validité de leur parrainage. Si après vérification, des éléments litigieux subsistent, la validation pourra être refusée. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l'élimination de la participation.

Article 5 Durée de l'opération de parrainage

Le Comptoir Du Ski se réserve le droit d'écourter, de proroger, de modifier et même d'annuler l'opération de parrainage si les circonstances l'exigeaient ; sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait, à quelque titre que ce soit.

Article 6

La participation à cette opération de parrainage implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Les participants autorisent expressément Le Comptoir Du Ski à publier leurs coordonnées sur le site LECOMPTOIRDUSKI.COM et dans toute manifestation publi-promotionnelle liée à la présente opération de parrainage sans que cette publication puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que la dotation gagnée.

Article 7

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles les concernant en écrivant à l'adresse suivante : SARL LCDS - Le Comptoir Du Ski, 3 route des pistes 38114 VILLARD RECULAS, FRANCE..

Les adresses électroniques communiquées dans le cadre de l'envoi de votre message de parrainage ne seront pas conservées, ni transmises à des tiers. Vos filleuls ne recevront aucun courrier électronique non sollicité de notre part.

Le client peut, en sa qualité de détenteur et de responsable du traitement des adresses email de ses FILLEULS, fournir à Le Comptoir Du Ski l'adresse e-mail de ces derniers afin que Le Comptoir Du Ski leur envoie pour le compte du client le message d'invitation du client à s'inscrire au site.

Le client prend la responsabilité de fournir l'adresse email de ses proches aux fins de l'envoi d'une telle invitation. Il s'engage à avoir obtenu le consentement explicite et informé de ses FILLEULS. Le Comptoir Du Ski n'agit que sur la volonté et au nom du client en agissant en qualité de prestataire technique d'envoi d'un message du client. En conséquence, le client dégage Le Comptoir Du Ski de toute responsabilité du fait des emails de proches qu'il fournit à Le Comptoir Du Ski et du fait de l'envoi de son message d'invitation à ses proches.

Article 8

Le spamming (envoi de mails non sollicités ou non pertinents à des groupes de personnes) est formellement déconseillé pour le bon déroulement de l'opération. Le Comptoir Du Ski se réserve le droit d'exclure définitivement de l'opération tout utilisateur qui lui sera signalé comme ne respectant pas cette règle.